Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shamanisme.
18 mai 2011

Shamanisme.

L'avenir est de considérer mes ciels comme les premières protections de l'enfance à savoir que mes ciels constituent des télépathies de masses d'eau déplacées empêchant le parasitisme. Bien sur ce n'est pas terminé, et je vois encore des enfants "possédés" par leur parents s'approchant de l'age adulte et complètement défigurés de leurs agissements. C'est mon fils qui se charge de la fin, il a été élevé avec deux femmes ce qui augure une éducation sans atteintes parentales. Entre autre, j'ai élaboré des télépathies favorisant la communication aussi, et j'ai mené une lutte contre la pédophilie en tant que criminologue autodidacte, et j'ai qualifié d'impensable ces actes barbares, autant que je dénonce les pédophiles et autres relativités à la pédophilie par télépathies en étant prescient en lisant les médias. je fais avec mes chattes qui attrapent des parasites comme les lézards et les mulots pour que je puisse communiquer les noms et les lieux des divers faits.

J'ai porté plainte contre diffamations calomnieuses harcèlements atteinte à ma vie privée empoisonnements et pedophilies, tous ces pédophiles là m'hallucinent, ce sont en général des gens qui portent atteintes à la santé mentale des enfants ou à leur intégrité physique (acné, maladies)


Les liens:
Chaque ciel correspondant à du parasitisme que je soigne sur la base des attardés mentaux qui m'ont parasité, organe par organe, et je suis actuellement pris dans un abus de psychiatrie où tout le monde se satisfait de me voir ainsi emmerdé car ces gens qui m'hallucinent, pensaient avoir acquis des dons. Ce sont des gens qui utilisent des abus de langage pour s'exprimer.

Les ciels selon leur évolution
http://courson.morrison.free.fr/
Ma prescience en son et en images, la prescience est un respect du corps de la femme.
Prescience

Les oiseaux parlent chez moi et même s'ils récupèrent le language humain,  leurs dires sont cohérents, et tout est basé sur l'impensable pour devancer et avoir pouvoir sur les criminels.
Actuellement, je suis harcelé par des mythomanes schizophrènes pour pas que la police m'hallucine tout le temps, car les dénonciations que j'ai effectuées sont couteuses en temps.
Mes télépathies offrent aussi une protection contre le cancer, c'est des unités télépathiques relatives à la constitution et les masses d'eau sont d'autant plus collossales que mes ciels sont basés sur les orgasmes de mes femmes que l'on a partager par masturbations et actes amoureux.

Je soigne les problèmes schizophréniques avec succès et je vous assure du bien fondé de mon propos, et il s'agit de mettre des scientifiques sur la question, car je suis un peu seul et abandonné.


Je suis le père de zohra dati et j'aurais servit à la droite à se présenter au public sur internet, car mes recherches dans mon labo personnel recouvre l'omniprescience "de Dieu" jusqu'à démontrer le Christ et que devancer les médias permet de meilleures stigmatisations étatiques.
Mais là où je rencontre des problèmes c'est qu'ils font sentir les crottes de mes enfants pour se présenter aux gens, et c'est inacceptable.
Je suis aussi Horus le dieu pharaon de l'égypte ancienne, il n'y a jamais eu de faucon, pour histoire, c'est un visage de 3/4 non dessiné à la place et il s'agit de comprendre que l'on a évolué pour être capable de dessiner des 3/4; Je suis aussi Saint de mon action sachez le, mais je tiens à préserver ma vie privée, mais je suis atteint d'un cancer, et cette histoire va se terminer rapidement, tant et si bien, que je suis ni de gauche ni de droite, que j'agis selon mon principe d'Antipsychiatrie, et que j'ai écris à ce sujet, ma prescience par les animaux ayant déjà eu occurences dans ce monde.


Mes enfants sont nés d'un don de sperme compliqué, j'ai du communiquer à travers le temps l'ordre de récupérer mon sperme et c'est ainsi que j'ai pu atteindre un bon niveau de prescience, tout le monde se sert de ma prescience et mes enfants sont surdoués (>200QI) car je suis aussi surdoué, et vu la nature de mon don, j'ai du composer génétiquement quasiment tous mes enfants pour qu'ils ne soient pas rabaissé à la pauvresse d'esprit de leur mère. les accouchements sont orgasmiques, et c'est par le ronron des chats que l'on évacue la douleur, et avec ma princesse nous avons planifié tous les accouchements sans douleur du pays.
Mon eugénisme, c'est aussi 700M de naissance en 2009 sous mon joug déjà et celui de mes enfants, j'explique à peu de choses près comment je fais mes ciels sur mon site web, mais il faut préciser que je vis un état de nature relatif aux grossesses et accouchements de mes enfants à travers le temps, ce qui est très complexe. Je suis puissant dans ce monde mais ce n'est pas ma principale action, j'ai créé la demoscene en valorisant la création après avoir inventé la démo, c'est ainsi que nous avons fait de l'art avec ces machines et que j'ai travaillé comme bénévole pour canal+, les officines de publicité, et pour microsoft, car je suis statutaire d'informatiques polytechniques.
J'ai suivi aussi des études de physiques en étudiant les modèles expérimentaux pour valoriser ma création.
Il faut que vous sachiez particulièrement, que les politiques font aussi faites du vent  de leurs actions car cela repose sur le concept de procréation, mais que je fais des ciels avec les orgasmes de mes femmes, et je suis le seul à avoir étudié ce vent des fous. 
J'en ai assez de voir ces gens bruler les étapes, et soumettre encore mes enfants à un monde pourri dominé par les jalousies et la mauvaise foi.
Comme mauvaises fois récurentes, il y a se mentir à soi même en vue d'un but précis, c'est assez désagréable aussi d'être mélé à tous ces gens qui portent atteintes à mon être pour ces raisons, là alors que d'habitude de procréations on devient célèbre, ils ont voulu me séquestrer avec la psychiatrie. Il y a bcp de malades mentaux dans ce monde là et mes recherches dans mon laboratoire avec mes minettes visaient la conscience et l'intelligence, j'ai déjà développer un modèle de cerveau correct, et je travaille pour la CIA afin de mettre en pratique mes connaissances acquises de mes expériences, et je me suis considérer comme un cobaye par introspection permanente; Mon travail est collossal et c'est l'avenir, je suis né avec 343 de QI et un peu critique de cette société misérable en perversions narcissiques.

L'exemple de ma bonne foi quant à ma prescience, "Mourir est un calvaire", Laurent Louis , aux Editions Baudelaire:
"
« Pour raisonner à faussetés, il faut faire fantasmer ses ennemis. »

Le culte de ma personnalité est établi, le miracle s'est produit à l'échelle planétaire. Le culte est réel, les gens scandent le pouvoir aux justes. Nous ne gageons de faussetés, ni envers ceux qui le sont, ni envers ceux qui le seront. Nous n'espérons qu'à devenir justes aussi autant que nous puissions le devenir sans avoir abusé d'autrui, car c'est le sentiment du culte, un mensonge. Il est clair que les ennemis ne raisonnent pas plus à faussetés que de tuer des leurs pour se respecter. La notion de plaisir étant pervertie en relativités si il est possible de détailler ainsi leurs abrutissements ?
Quelqu'un aurait-il la solution, la définition exacte du mot ennemi ? Tout d'abord le sujet est vaste et proliférant, à mesure de la conception unique. Je ne vais pas reprendre les termes d'un dictionnaire qui ne falsifie que des étymologies insensées."

Ceci est bien le gage de ma prescience et de mon controle de la situation au moyen orient, il s'avère que le racisme a connu une évolution croissante et que ces gens là veulent dominer dans ce monde par des abus de language jusqu'à se trouver sous le joug de musulmans au moyen orient qui font controle de leurs atteintes, les musulmans dominent par leur sagesse tandis que ces gens n'arrivent pas à porter atteintes par racisme...
Aussi, la CIA a signifié mon attribution dans un film "un homme d'exception" à la fin du film on voit un de mes sosies s'exprimer que je démontre que tout est lié, c'est de la physiologie, et mes ciels agissent comme des télépathies depuis des siècles en réalité et il n'y a eu que les bouzeux avec leurs abus de language pour éduquer leurs mômes pour transgresser et c'est une relativité à l'éducation. j'ai acheté une maison en campagne pour controler leurs agissements car ils sont sodomites et provoquent des boutons d'acné, et c'est la partie dont s'occupe mon fils en matière de shamanisme qui sera terminé dans 5 ans à ce jour.

J'ai aussi participé à des scripts de feuilleton télévisé qui propose un peu de psychologie relative à la problématique, et nous avons pu mener une action efficace contre les pédophiles avérés, même si la pédophilie est une affaire de tous. Je suis antipsychiatre, je n'utilise pas les doctrine de Freud et de Lacan, au contraire, j'utilise un concept simple : la caractérisation du complexe ou du syndrome d'Abraham. Avoir peur de porter atteintes à bébé ou lui porter atteintes sans le vouloir ou en le voulant, ou ne pas le toucher.

C'est un concept simple visant l'éducation essentiellement, où doit régner la bonne foi et l'entête voire la complicité afin de mener une étude qui offre le choix de l'action de l'adultie.

Une réflexion à part dans ce monde apparament, car tous se penche sur les problèmes graves, mais je démontre que même l'acné est à la base de plus grave problèmes.

Alors j'ai aussi tendance à prétendre qu'il faudrait légaliser le cannabis, car le cannabis soigne les effets de parasitisme, mais j'ai agit déjà tel un écran de fumée entre les adolescent qui travaillaient leur bac, et les attardés mentaux car ils sont attardés qui parasitaient d'habitude, et comme si je participais à la protection de l'enfance officiellement dans un monde de laisser-aller, où l'acné ne serait qu'un problème de peau. Il s'agit d'atteintes perverses qui sclérose l'adolescent jusqu'à le brimer et le détourner. En règle générale, il s'agit de choix politiques pour inciter les gens à s'adonner à du parasitisme, mais il y a toujours un acte de sodomie derrière un bouton d'acné, et c'est inadmissible. Moi même j'ai souffert du problème, et j'ai voulu en savoir plus jusqu'à mon étude certifiée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shamanisme.
Publicité
Archives
Publicité