Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shamanisme.
20 mai 2011

Miracles.

Miracles, j'ai fait des miracles dans ce monde, afin que tous naissent plus intelligents et que l'on réussissent ce que l'on entreprend !

Du simple ciel, à l'arrestation d'un mafieu parisien, emmerdé par la psychiatrie, et dans l'incognito absolu. Dans les méandres de ce que l'on ne voit pas, là où plus personne n'hallucine car sont rares ceux qui ont osé faire de telles ignominies. Un monde sale de perversions où tous veulent transgresser pour se faire un nom, un continent à la dérive, des masses d'eau incalculables, des avions qui s'écrasent moins, des train qui ne déraillent plus, des voitures qui roulent sans encombres. Je suis emmerdé parce que ces gens ont tué, assassiné de leurs actions pédophiles, mais je fais mes ciels et nous trouvons des solutions, de nouvelles solutions, des cas éventuels de presciences que je calcule, des informations cachées aux yeux de tous, ma vengeance dans ce monde.

Un temps de vie, une mort certaine, alors pourquoi pas se jeter dans la gueule du loup ? J'hallucine peu il est vrai, mais je ne suis pas fou, je suis fou furieux, j'ai un cancer, et je n'ai pas peur de mourir, au contraire, j'attends la mort de plein pied, sachant qu'elle rode autour de moi tel un messager de ce qui va mal dans ce monde, c'est effectivement de la magie noire, la plus noire, nous avons oeuvré pour un bien commun, j'ai travaillé plus que de raison pour construire ma nouvelle vie que je sais perdue, et malgré tout, je crois que j'obtiendrais le succès...

Je sens tous ces morts, je communique avec eux, et je fais une vie nouvelle à chaque fois, je passe mon temps à faire des nouvelles vies, des entités pensantes qui m'aident à supporter la douleur et dans les moments les plus durs, je sais que j'ai raison d'agir ainsi, je contrôle à peu près tout, mais mes malchances sont aussi celles des autres, car je suis dieu-pharaon, et que le pouvoir m'est naturellement du depuis des millénaires, et cela fait maintenant 6 ans que mon cancer de la peau s'est déclaré et que l'autophagie cancéreuse empoisonne mon sang.

Un voyage au pays des morts que je raconte dans "Le Fou du Roi"et "L'amant de la Reine", du royaume d'Hadès de mes découvertes dans ce monde. Alors il est vrai que quand je le souhaite on peut y voir à travers mes yeux, on peut aussi halluciner ce que je dis, ou lis, et j'ai participé à tout ce qui fait la cohérence de ce monde, et depuis mon enfance sacrifiée, je planifie les Arts, de ma volonté, car j'ai des témoins qui ne veulent pas se sentir plus fous, c'est ma pression mentale de mâle dominant qui ressort de tout ce fratras d'insultes et de non reconnaissance, ma supériorité intellectuelle, mon don de télépathe. Tout le monde en a rêvé, c'est possible, j'y arrive, mais aussi je créé, des images, des sons, et des phrases compréhensibles, et avant gardistes, je traite de parapsychologie et d'antipsychiatrie par mon shamanisme.

Je parle de la mort dans "Mourir est un calvaire", une ode à la vie, une pensée pour ceux qui vivent encore car je sais que je vais mourir de mon cancer, et j'ai vu mon corps pourrir et se déchirer de ma souffrance, le sang couler et mes yeux se perdrent dans l'oubli. La force qui me guide est l'amour de mes enfants, c'est un monde de rêves et de jeux, de règles et d'hygiène, de considérations pour la femme qui me guide, et un calcul savant sur la date de ma mort pour y échapper, même si mes forces me quittent depuis peu, je crois encore qu'il est possible de devenir meilleur et plus juste encore.

La psychaitrie croient en des doctrines falacieuses, incapables de corriger des problèmes, et la dérive sectaire dont je suis victime est la non reconnaissance de mes dons de télépathies que j'ai bati de tout une somme de considérations et la volonté de ces gens de faire pareil, communiquer comme des dieux. Mais je suis né sous l'effort de maintes personnes affables et dominantes, des pharaons qui continuent à communiquer avec moi, et j'ai construis ma vie de mes efforts, mes sens ne se sont pas dupés, et je sais que je domine même plus que je ne le sens, c'est de vocation, je suis statutaire d'informatiques polytechniques et un des meilleurs, et j'ai voulu étudier la conscience, je suis aussi diplomé de sciences physiques car le fonctionnement du cerveau n'est qu'un principe de physique, et la jalousie de la psychaitrie quant à mes annonces est évidente, ces gens ne savent rien faire en fait, c'est une dégénérescence, ils ne sont même pas capables d'inciter à la création, ce sont les artistes qui s'ouvrent sur le monde, ils ne sont pas capables de soigner un mal, ils le créent de leurs envies de priver de sa liberté tout patient atteint, ils croient dominer quand je me sens bien de ce que j'ai fait, leurs désordre bipolaire est évident, ces psychaitres gargouillent (font des bruits avec leur estomac), deviennent insomniaques, perdent leurs poils et gonflent, font du ventriloquisme pour ponctuer leur phrase, parce que je les domine, la psychiatrie est la dernière mafia.

A ce jour mes travaux sont à peine connu, parce que je ne suis pas payé juste pour les avoir établi, et parce que je ne souhaite pas la célébrité de mon vivant pour toutes ces raisons de traques du mal. La pédophilie est impensable, et c'est des actions pédophiles que je dénonce. Mon don de télépathies est juste que je vais mourir, et que tous en sont coupables de m'avoir parasité pour vivre et obtenir ce qu'ils ont. Je pense mieux et je suis plus intelligent car je ne viole pas et tous mes travaux démontre ma supériorité intellectuelles, et même les travaux cachés aux yeux de la masse font de moi un mâle dominant.

C'est des ébauches le plus souvent qu'il reste à expliquer car chacun vit sa vie différemment, et il n'existe pas de conformisme, mais ces emmerdes sont réelles, ce sont tous ces males sodomites qui les créé parce que je domine d'avoir trouvé ce qu'était l'orgasme de ma vie durant, car je suis mort et que j'ai ressuscité des enfers plusieurs fois, car je sais comment je fais les choses, et que l'instinct de survie est plus fort. Mes travaux sont justes, dans mon laboratoire j'ai étudié les expériences de mort imminentes, par le non sommeil, et nous avons tout gagné ainsi, même les grands de ce monde le savent, quand M. Bush a voulu exprimer son soulagement de mon étude, il craignait un peu pour les gens de mon voisinage, mais quand j'ai arrêté mes études ma science était établie.

Et nous avons oeuvré à centaines de millions de nouvelles naissances, des êtres qui naissent avec un meilleur contrôle de leur vie, et des miracles pour les avoir fait naître, des réussites dès leur enfance, et du pouvoir pour tous même pour les chats, le pouvoir de contrôler ses propres gestes, le pouvoir de penser de mieux rêver, un instinct de survie meilleur dans un monde qui change déjà de mon action pertinente.

Qui y-a-t-il à dire sur la mort ? C'est l'ultime voyage, et pour certains le dernier, car tous ne se réincarnent pas. Les psychiatres le disent, ils ont trouvé que le plaisir venait par transgressions, en fait, c'est du psychotisme, et l'intelligence créé le plaisir, et c'est un réel plaisir pour moi de présenter mes travaux quand mes forces s'amenuisent que j'ai tout planifié en remontant le temps car il ne reste plus que ma force de vivre cette fois, de mon étude faramineuse, de mon voyage au royaume des morts, et de mon shamanisme réussit, de cet élan de trouver comment et pourquoi la mort nous guident tout au long de nos vies, peut-être ne restra-t-il que la nature paisible après tout ça, peut-être ne restera-t-il que le plaisir d'avoir vécu comme un Roi. En tout cas ma tâche est accomplie et mes prototypes sont naturellement construits.

 moi

C'était la bataille contre la psychiatrie, et nous avons tout réussit, les psychiatres ne savent rien, et ne sauront rien, ils ne sont plus que spectateur de ma mort en tant que criminels d'avoir nié mon cancer. L'espérance de vie que j'avais était de 5 ans au maximum avec mon cancer de l'estomac dans l'état dans lequel je me trouvais, mais je suis claustrophobe et mes séjours à l'asile m'auront tué en me faisant saigner à outrances. Cette dérive sectaire doit cesser, je ne suis pas un aliéné mais un héros, nous avons réussit l'impossible...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shamanisme.
Publicité
Archives
Publicité