Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shamanisme.
13 juin 2011

L'orgasme est l'intégration rétroactive de tout

L'orgasme est l'intégration rétroactive de tout un processus de création, et à comprendre ce que je dis, c'est que l'homme féconde avec ses gémètes créées de l'association et la femme créé un bébé. les deux créant un adulte. c'est interessant de considérer l'entité de l'adulte car en fait tout est lié à la mort avec les nouvelles choses créées de la vie. par exemple, je procure de bons orgasmes parce que j'ai inventé des choses qui serviront à tous ou qui servent déjà à tous; c'est l'intégration finale, et j'en ai fait des ciels, ya pas de miracle, chaque états télépathiques des choses ainsi créées constituent une entité de l'âme par la procédure temporelle et donc par les différentes sensibilités de la création. l'âge adulte, c'est comme la première étape dans la vie courante, moi il s'avère que j'avais à finir d'inventer les images de synthèses, car aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai fait halluciner tout le monde avant à cause de la criminalité ambiente ici en calomnies et harcèlements et aussi en erreurs grossières quand je travaillais pour la cia dans mon monastère où j'ai été parasité par harcèlement et où certains ont fait erreur sur mes recherches. mais c'est comment on meurt qui régit les états et les maladies, et même les funérailles qui dictent les influences, car se faire enterrer, c'est bien aller au cinoche de sa vie avec les asticots car les asticots hallucinent en mangeant, et se faire incénérer est plus bref comme assencion.
Aussi pour se réincarner il vaut mieux choisir l'incinération, car les asticots consomment de l'énergie, disons que l'incinération permet des liens avec la réincarnation mais c'est du champ de la conscience d'avoir mémoire de qui on était, et il faut synthétiser une grosse partie du vivant pour y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shamanisme.
Publicité
Archives
Publicité